top of page

À propos

Il serait faux de croire qu'un seul massage sera suffisant pour traiter toutes les problématiques d'un coup. Le principal acteur de votre guérison, c'est vous. Le travail d'un massothérapeute est d'accompagner une personne durant un processus. Ma clientèle visée est celle des gens atteints de douleurs chroniques. Nous entendons par cela, des douleurs associées au stress, l'anxiété, la fibromyalgie, les neuropathies en lien avec le diabète, etc. 

En utilisant divers outils, techniques, produits et en modifiant avec enthousiasme mes approches, l'ambiance et mes conseils, je veux mettre de l'attention dans tous les détails. Un massothérapeute développe une polyvalence qui permet de trouver la technique qui correspond à votre situation. C'est sur cette voie que j'ai envie d'évoluer et de peaufiner mon art durant de longues années. Pas besoin de force lorsqu'il y a assez de finesse.

Quand je suis avec vous, je suis réellement avec vous.

Voici mon approche 

 

Sarah

333310809_903257834249110_8838503430668837870_n.jpg
Massothérapeute.jpg

Parcours professionnel en massothérapie

Académie de massage scientifique 2021-2022

Formation d'un peu plus de 1000 heures

Le cours de massothérapie avancée permet d'acquérir des compétences en masso-kinésithérapie  ainsi que différentes manoeuvres telles que suédois avancé, kinésithérapie, massage aux ventouses, décongestion musculaire et tissulaire, drainage lymphatique, techniques respiratoires de relaxation et de décongestion du diaphragme, gestion du stress et du sommeil,  massage Lomi-lomi, massage aux pierres chaudes et autres...

bottom of page